A Lire en Premier

Comment commencer “LES TRADUCTIONS COOPÉRATIVES”

1. Allez à l’un des liens affichés. Lorsque les traductions sont effectuées, elles seront affichées sur les blogs et retiré de la liste. Quand les blogueurs publieront les nouvelles entrées sur les sites en langue espagnole, les entrées s’afficheront automatiquement sur ici.
2. Vous pouvez commencer la traduction de n’importe où dans le texte. Vous pouvez modifier les traductions déjà en place.
3. Le premier objectif est le sens, le deuxième objectif est une bonne grammaire. Même si le francais est «grammatiquement correcte” mais le sens n’y est pas, s’il vous plaît le modifier. Si votre francais n’est pas parfait, ne vous inquiétez pas. Essayez d’obtenir un sens claire. Un francophone de naissance peut alors modifier ce que vous écrivez.
4. Lorsque vous avez terminé votre travail sur n’importe quel poste, n’oubliez pas de le sauvegarder.
5. Ne vous inquiétez pas “casser” n’importe quoi. Ce programme nous permet de revenir à une version antérieure, et chaque changement est enregistré le long de la route.
6. Vous n’avez pas à me contacter. Si cela devient un problème (beaucoup de «vandalisme» à la traduction), nous allons la changer, mais pour le moment nous voulons que les gens soient en mesure d’aider avec le minimum de tracas.
7. Bien que Google Translate vous donne un bon départ, le post n’est pas fini jusqu’à ce que le Google Translate a été à la fois converti en un Francaos correct et le sens a été corrigé. Google Translate mélangent les pronoms a tendance également à perdre le sens. Google Translate est un outil, mais il ne produit pas notre traduction finie!

Cet espace est tout neuf, bien entendu, et a été créé de toutes pièces par une bénévole (et hautement qualifiés!) Programmeur. Nous allons tous apprendre ensemble comment le faire fonctionner, et comment le rendre meilleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


seven × 8 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>